Comment décorer avec des miroirs

Comment décorer avec des miroirs

Ajouter un miroir à un espace est un moyen simple de changer l’apparence d’une pièce. La taille, la hauteur de suspension, la forme et la conception du cadre ne sont que quelques-uns des éléments à prendre en compte lors de la planification de l’utilisation d’un miroir dans un espace. La clé de votre succès dans la décoration avec des miroirs est de savoir comment les utiliser au mieux pour votre espace Vitrier Miroitier annecy.

Lorsque vous prévoyez d’utiliser un miroir dans un espace, c’est une bonne idée de mesurer d’abord la zone où vous souhaitez le placer. Cela vous aidera à vous assurer que vous n’achèterez pas un miroir trop grand pour l’espace. Une autre considération lors de la planification de la décoration avec un miroir est la bonne hauteur pour en accrocher un. Une bonne règle de base est que le centre du miroir doit pendre à environ 5 pieds du sol.

Il y a beaucoup de choses à considérer lors du choix de la taille d’un miroir. L’endroit où vous prévoyez de placer le miroir est une considération clé. Si vous envisagez d’accrocher un miroir au-dessus d’un élément, par exemple un canapé, un manteau ou un buffet, il est préférable de garder le miroir au moins 10 % plus étroit que tout autre élément au-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.