Pourquoi acheter la clé Office 2021

Pourquoi acheter la clé Office 2021

Parmi tous les programmes informatiques, l’un des plus importants et des plus susceptibles de se trouver dans chaque ordinateur est le programme Microsoft Office. Ceci est connu comme un programme de bureau car il aide à effectuer des activités de bureau telles que la dactylographie, la saisie de données et la création de différents formats de documents. Ce sont des fonctions essentielles rendues possibles par divers outils de programme tels que Office Word, Excel, PowerPoint, Publisher et bien d’autres.

L’Office 2021, comme on l’appelle communément, est venu avec des fonctionnalités plus améliorées et est le nouveau et le meilleur programme de bureau à jour. La norme habituelle d’une licence d’utilisateur est toujours appliquée dans Office 2021, et il est donc nécessaire d’acquérir la bonne clé de produit une fois que vous l’avez achetée.

La série Office 2021 avait différentes éditions pour répondre aux préférences des clients, et elles comprenaient; l’édition maison et étudiant, cela a Word, Excel et PowerPoint. La version standard qui possède tous les outils essentiels avec Publisher et Outlook comme outils supplémentaires. Les versions Professional et Professional plus ont Publisher, Outlook et Access avec l’édition plus ayant l’application Skype.

Les nouvelles fonctionnalités d’Office 2021

Il y a un faible risque de perte de données dans cela ; le programme vous permet d’enregistrer des documents directement de votre ordinateur vers le stockage en nuage. Ceci est disponible dans Word, PowerPoint également dans Outlook et il est facile d’accéder à ces enregistrements où l’édition est également très possible.

Il existe un outil d’assistance virtuelle appelé “dis-moi” qui aide à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Cet outil sert également d’outil de recherche chaque fois que l’on est bloqué.

Il existe également un ajout de thèmes permettant aux utilisateurs de sélectionner leur type préféré, le plus courant étant le thème sombre.

Les améliorations les plus spectaculaires ont été la possibilité pour plusieurs utilisateurs de travailler sur un document en même temps. Cette fonctionnalité est connue sous le nom de co-création et est disponible en ligne pour Word et PowerPoint.

La lecture est agréable avec Office 2021, grâce à l’incorporation d’Insights qui vous suggère automatiquement les bonnes informations sur Internet via Bing.

Lors de l’utilisation d’Excel, il est facile de prédire la tendance future et ainsi de créer ce prochain graphique de données basé sur les données précédentes qui sont analysées pour vous en un clic.

Conclusion

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités du nouvel Office 2021, il est préférable d’acquérir le Pack Office 2021 un sur un site légitime avec la bonne licence ou clé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.