Conseils pour rédiger un bon profil

Conseils pour rédiger un bon profil

Vous êtes donc inscrit sur l’application Fruitz. Maintenant, vous êtes coincé – vous devez écrire votre profil et vos cellules grises tournent et tournent mais aucune idée brillante ne se présente ! Comment commencer? Quoi écrire? Quoi inclure et quoi ne pas inclure ? Beaucoup de doutes et vous n’avez même pas commencé à écrire le premier mot.

Pourquoi rédigez-vous votre profil ?

S’attaquer à votre profil sur un site de rencontre en ligne est très difficile. Le tout est d’être clair sur le but de la rédaction de votre profil. Voyons voir:

o Pour le plaisir et le plaisir : ce n’est pas une bonne raison et il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec un profil ennuyeux – quelqu’un a-t-il envie de faire une sieste ?

o Pour attirer une date potentielle : Maintenant qu’une bonne raison – vous voulez vous présenter de façon concise et précise à une date potentielle. Vous voulez attirer un visiteur potentiel sans crier vos attributs depuis le toit !

o Pour attraper un prétendant potentiel au mariage : Certainement la mauvaise raison de rédiger votre profil. Un site de rencontre en ligne n’est pas le moyen d’accrocher un futur marié !

Comment rédiger un bon profil : Prendre le taureau par les cornes !

En l’occurrence prendre la plume pour façonner un profil magistral ! Lorsque vous avez décidé de mordre la balle et de vous lancer dans des rencontres en ligne, ne soyez pas gêné et consacrez votre cœur et votre âme à la conception du profil parfait pour vous-même.

Soyez vous ! Sois juste franc et honnête

Nous ne voulons pas dire totalement honnête sur des détails non pertinents. Inutile de parler de cacher le pinceau d’un camarade de classe à la maternelle ! Ce truc que votre date n’a pas besoin de savoir dans votre profil. Commencez simplement à écrire en parlant de vous – de vos goûts, de vos dégoûts, de vos croyances et de vos sentiments ! Ne soyez pas prétentieux et embrouillez-vous en termes fleuris pour intimider un rendez-vous potentiel !

Unique et époustouflant

Avez-vous déjà entendu parler de l’expression – unique en son genre ou unique sur un milliard ? C’est tout – dans la deuxième partie de votre profil, écrivez simplement ce qui est si unique en vous ? Qu’est-ce qui vous motive ? Qu’est-ce qui vous différencie du reste de la population ? Décrivez vos désirs, vos ambitions et vos attitudes. Ne vous retenez pas et soyez timide – si vous êtes belle avec un sablier, écrivez à ce sujet. Si vous êtes un dieu grec, écrivez à ce sujet.

Embrassez votre lecteur (uniquement au sens figuré)

Assurez-vous de parler à votre lecteur à un niveau personnel. Écrivez sur vos passe-temps et vos activités de manière agréable en dévoilant votre personnalité petit à petit. Tenez les lecteurs en haleine alors qu’ils vous accompagnent dans vos expériences et sentent qu’ils vous connaissent bien.

Capture visuelle

Oui, la partie la plus importante de votre profil doit être votre photo. Coller votre photo dans votre profil fera l’affaire sur tous les sites de rencontres en ligne. Mais s’il vous plaît, collez une bonne photo qui montre bien vos attributs physiques – ne sélectionnez pas et ne collez pas une photo qui vous montre dans des vêtements en désordre avec des cheveux ébouriffés. C’est un monde visuel et les gens ne poursuivent que ce qu’ils voient. Faites appel à un photographe professionnel si besoin. Marchez dessus et assurez-vous de prendre la bonne photo à publier sous votre profil sur les sites de rencontres en ligne.
Ces conseils pourraient vous aider à rédiger un profil de tueur, allez ici pour avoir un bon profil sur l’application Fruitz.

Leave a Reply

Your email address will not be published.