BLACK FRIDAY HUAWEI : TOP 5 DES OFFRES A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !

BLACK FRIDAY HUAWEI : TOP 5 DES OFFRES A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !

Offre du Black Friday 1 : Huawei P30 Lite

Le Black Friday, c’est tous les jours avec nous, car nous te proposons une nouvelle façon de consommer : En achetant des appareils reconditionnés, tu fais un pied de nez à la folie consumériste !

Le prix du Huawei P30 Lite, est stable et avantageux toute l’année. Actuellement, le Huawei P30 Lite est disponible pour moins de 200 euros lors du Black Friday. Tu as bien lu : Le Huawei P30 Pro reconditionné te coûte moins de 200 euros.

  • Offre du Black Friday 2 : Huawei P20 Pro

Tu es à la recherche d’un smartphone adapté à un usage quotidien et qui ne donne pas de sueurs froides à ton porte-monnaie ? Alors le Huawei P20 Pro est fait pour toi. Avec une batterie puissante et un triple appareil photo à l’arrière, il répondra à toutes tes attentes.

  • Offre du Black Friday 3 : Huawei P30 Pro

Tu es à la recherche d’un smartphone parfait pour prendre des photos et qui offre en même temps un excellent rapport qualité-prix ? Le Huawei P30 Pro est disponible pour moins de 330 euros lors des offres huawei black friday coupon et il te convient parfaitement : bon en termes de performances, bon pour ton portefeuille, mais surtout bon pour la planète.

En effet, en choisissant d’acheter un smartphone reconditionné, on contribue activement à économiser des matières premières et des émissions de dioxyde de carbone. En prolongeant la durée de vie des appareils qui sont en parfait état après leur remise à neuf, nous évitons que davantage de déchets électroniques ne soient mis en décharge.

  • Offre du Black Friday 4 : Huawei P30

Le Huawei P30 est le quatrième smartphone de la marque chinoise à se hisser dans le top 5 ! Il s’agit d’une version légèrement allégée du Huawei P30 Pro, et pourtant il n’a rien à envier à son prédécesseur en termes de puissance de processeur par exemple. C’est un smartphone haut de gamme qui renonce à toute fioriture et qui peut être ton compagnon dans toutes tes aventures !

En effet, il te reste encore de l’argent pour cela, car chez le Huawei P30 ne te coûtera qu’une fraction du prix original lors du huawei black friday reprise..

 Offre du Black Friday 5 : Huawei P20

Ici, tu peux faire une bonne affaire : Le Huawei P20 au Black Friday est déjà disponible à un prix de 130 euros et ne ménage pas seulement ton porte-monnaie, mais aussi l’environnement. Le modèle n’a pas encore 4 ans et tu économises déjà 66 % du prix initial. Enfin, 2018, c’était hier !

 Quelles sont les 5 offres Huawei à ne pas manquer ?

Les cinq smartphones suivants de Huawei sont à nos yeux les meilleures offres :

  • Huawei P30 Lite
  • Huawei P20 Pro
  • Huawei P30 Pro
  • Huawei P30
  • Huawei P20

Lors des huawei black friday solde, les smartphones proposés sont toujours moins chers que les neufs, car nous pratiquons des prix avantageux tout au long de l’année. Comme tous nos appareils ont été reconditionnés et nettoyés par nos ateliers partenaires, tu n’as pas à t’inquiéter de la qualité.

Pourquoi Huawei plutôt que l’iPhone ?

Le monde des appareils Android n’a jamais été aussi passionnant qu’aujourd’hui : non seulement Apple, mais aussi des fournisseurs comme Huawei sont pleins d’innovation et de nouvelles idées sur ce que nous ferons encore à l’avenir avec nos téléphones portables. De nombreux utilisateurs déplorent en particulier les prix exorbitants d’Apple. Les appareils les plus récents coûtent généralement plus de 1000 euros, ce qui est vraiment un prix exorbitant que tout le monde n’a pas à sa disposition. Si l’on regarde la technologie, on constate souvent que les smartphones Huawei peuvent facilement rivaliser avec les iPhones et qu’ils sont également plus abordables.

Ainsi, les smartphones Huawei ont pu se construire une très bonne réputation au fil des années sur la scène des smartphones.

Le Huawei P30 est-il meilleur que l’iPhone 11 ? Il s’agit ici de deux smartphones extrêmement performants du secteur premium. Du point de vue des fonctions, ils ne se distinguent que très peu. Au final, l’utilisateur choisit un système d’exploitation et le design et les fonctionnalités qui vont avec. Mais ce qui est passionnant, c’est que l’iPhone 11 est en général encore très cher – même refurbsihed, il faut encore payer 500 euros. En revanche, tu peux obtenir le Huawei P30 à un prix plus avantageux, à partir de 324 euros. Voyez vous-même qui gagne dans la comparaison Huawei P30 vs iPhone 11.

Leave a Reply

Your email address will not be published.